Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
|
|
Black-disease Symbiote

|
Posté le: Mar Avr 28, 2009 10:22 pm Sujet du message: |
|
|
ben faut bien se dire que tecniquement dans Ultimate, Venom a toujours été un gros monstre colossale ultra bourrin... Je n'ai pas vu les images de War of the Symbiots, j'attend de le lire, mais bon ca me parait pas choquant de le faire dans Ultimate vu que c'était déjà sa nature première d'être euh... un horrible monstre. Par contre dans l'univers classique.. oui ca me derange.
Cette planche me donne terriblement envie de lire spider-girl...arg _________________ Fondateur, président et unique membre de la confédération pour la VOST en salle obscure
 |
|
|
 |
Spawn Modérateur

|
Posté le: Dim Mai 03, 2009 10:17 pm Sujet du message: |
|
|
Black-disease a écrit: |
Cette planche me donne terriblement envie de lire spider-girl...arg |
Niveau qualité, on était pas déçu dans les premiers numéros, d'ailleurs le retour de Venom était magistrale ...  |
|
|
 |
Ultimate-Carnage Symbiote

Inscrit le: 26 Juil 2007 Messages: 655 Localisation: J'attend mon heure pour m'évadé et me venger
|
Posté le: Mar Juin 02, 2009 6:47 pm Sujet du message: |
|
|
Excellent les derniers episodes paru ce mois ci .
La guerre des symbiotes est vraiment bien foutu .
Très impatient de revoir Carnage-Gwen dans le prochain numéro
p.s : au passage bonjour a tous , content de voir que le forum se porte bien  _________________
 |
|
|
 |
Spawn Modérateur

|
Posté le: Ven Juin 05, 2009 5:58 pm Sujet du message: |
|
|
Petit avis sur les 2 numéros de "La guerre des symbiotes" ...
Pas mal, pas mal, Venom en jette malgré ce qu'on avait pu croire au vue des previews ... Par contre je trouve les personnages humains horribles ...
Niveau scénar' c'est du tout bon, même si c'est de la redite pour ceux qui avez pu essayé le jeu USM ... Sauf pour la fin du #66, de l'inédit
Bref j'attends la suite avec impatience  |
|
|
 |
Spawn Modérateur

|
Posté le: Sam Aoû 15, 2009 9:09 pm Sujet du message: |
|
|
Bin voilà, la Guerre des Symbiotes est finie pour le moment, et je suis assez déçu, je m'attendais à bien plus, même si il y a quand même une bonne nouvelle  |
|
|
 |
|
|
|