Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
|
|
Carnage Admin

Inscrit le: 18 Aoû 2006 Messages: 3502 Localisation: Devant mon mac
|
Posté le: Ven Avr 10, 2009 7:47 pm Sujet du message: |
|
|
Tu peux ajouter une partie du combat contre Freezer et sa bande, la parenthèse sur Garlic Jr avant l'arrivée de Trunks, quelques épisodes sur Gohan Ado qui ne servent à rien... et d'autres. |
|
|
 |
Bizarnage Ultimate Symbiote

Inscrit le: 28 Jan 2007 Messages: 2677 Localisation: Sur la Terre-4815162342 avec les symbiotes de cette Terre!
|
Posté le: Ven Avr 10, 2009 7:54 pm Sujet du message: |
|
|
S'ils vont direct à l'essentiel ça me gene pas trop,c'était un des problème de l'animé,il y avait beaucoup d'épisodes de transition,dont certains carrément inutiles(L'épisode où Goku et Piccolo vont faire leur permis,marrant mais hors-sujet total ) _________________
This makes sense?Yesterday my mortal enemy, Venom,was on the Desert Island,Thoroughtly conviced that he'd killed me!
Now We're swinging along side-by-side as...as partners! |
|
|
 |
Taiski Symbiotounet

Inscrit le: 26 Mai 2007 Messages: 402 Localisation: Nantes, dans un costume vivant plus précisément
|
Posté le: Sam Avr 11, 2009 12:49 pm Sujet du message: |
|
|
Carnage a écrit: | Tu peux ajouter une partie du combat contre Freezer et sa bande, la parenthèse sur Garlic Jr avant l'arrivée de Trunks, quelques épisodes sur Gohan Ado qui ne servent à rien... et d'autres. |
Je sais bien, mais je voulais juste parler du début, histoire qu'on voir en quoi ça consiste...
Sinon, dans le lot, on a aussi le tournoi des arts martiaux du royaume des morts, qui lui était tres sympa comme ajout, je trouve...
Pour l'épisode où Goku et Piccolo passent le permis, je crois qu'ils se sont inspirés 'une page de garde d'un des chapitres, où on voit ces deux-là en voiture XD _________________
 |
|
|
 |
Bigquick Ultimate Symbiote

Inscrit le: 03 Mai 2007 Messages: 1042 Localisation: Toulouse (31)
|
Posté le: Sam Avr 11, 2009 5:54 pm Sujet du message: |
|
|
Les dessins de DBKai ont quand même était vachement restauré. Et c'est en HD, c'est pas parce qu'ils n'ont pas refait les dessins comme dans l'openning ou dans le ending que c'est pas en HD Pour rappel : HD = Haute Déf. Ils ont simplement mis les anciens épisodes au standard actuel : 16/9ème pour le format de l'image + une plus grande résolution, donc ils ont étaient obligé de retravailler les anims de l'époque. Mais oui, ça aurait été bien d'avoir les mêmes dessins que dans l'openning et dans l'ending.
En tout cas c'est une série que je vais suivre !
Sinon, pour revenir sur FMA : Brotherhood, Dybex, éditeur de la série en France, a décidé de les diffuser en VOSTFR sur dailymotion. Le lien : http://www.dailymotion.com/dybex/1
En tout cas très bonne initiative de la part de l'éditeur, et je pense qu'il va continuer avec d'autre série, car c'est une bonne solution contre le fansub (car ça reste malgré tout du piratage). _________________
 |
|
|
 |

Inscrit le: 28 Jan 2007 Messages: 2677 Localisation: Sur la Terre-4815162342 avec les symbiotes de cette Terre!
|
Posté le: Sam Avr 11, 2009 7:47 pm Sujet du message: |
|
|
Ah ça c'est une bonne idée!
Mais ça passera pas en France? _________________
This makes sense?Yesterday my mortal enemy, Venom,was on the Desert Island,Thoroughtly conviced that he'd killed me!
|
|
 |

|
Posté le: Sam Avr 11, 2009 10:44 pm Sujet du message: |
|
|
Bizarnage a écrit: | Ah ça c'est une bonne idée!
Mais ça passera pas en France? |
Si, mais pas maintenant. ça vient juste de commencer au Japon  _________________
 |
|
|
 |

|
Posté le: Dim Avr 12, 2009 7:42 pm Sujet du message: |
|
|
Ouais on a le temps de voir venir alors... _________________
|
|
 |
legreenvenom Ultimate Symbiote

Inscrit le: 19 Avr 2007 Messages: 1589 Localisation: Avec Hayden Panettiere
|
Posté le: Mar Juin 02, 2009 5:11 pm Sujet du message: |
|
|
Hi, people! Je viens vous faire découvrir aujourd'hui tn manga que j'ahi fraichemdnt découvert: Baku-man. Vous connaissez peut-être, en effet l'auteur du manga est fit le célèbre Death note. Et cette fois le héros ne veut ni trouver le one piece, ni devenir un
grand ninja mais devenir: mangaka! C'est d'ailleurs
parce que je me retrouve un peu dans le personage que je suis ce manga et que je vous l conseille.
PS: Ce manga est en skan du chapitre 1 au... dernier! _________________
  |
|
|
 |

|
Posté le: Mar Juin 02, 2009 7:13 pm Sujet du message: |
|
|
Skan?Qu'est ce que c'est?
Ca a l'air fun et original en tout cas  _________________
|
|
 |

|
Posté le: Mer Juin 03, 2009 10:29 am Sujet du message: |
|
|
Bizarnage a écrit: | Skan?Qu'est ce que c'est?
Ca a l'air fun et original en tout cas  |
Scan, je pense. Les chapitres scannés + traduction. _________________
 |
|
|
 |

|
Posté le: Mer Juin 03, 2009 6:28 pm Sujet du message: |
|
|
Ah ok...Je croyais que c'était un mot japonais  _________________
|
|
 |
legreenvenom Ultimate Symbiote

Inscrit le: 19 Avr 2007 Messages: 1589 Localisation: Avec Hayden Panettiere
|
Posté le: Mar Oct 27, 2009 2:24 pm Sujet du message: |
|
|
Eyeshield 21: Vous suivez/avez suivi?
J'ai commencé à acheter les tomes à la Japan Expo 10. Et c'est pas mal, je digère mieux le manga que l'anime, mais l'aminé est plus facile à suivre et j'y suis plus loin dans l'histoire. _________________
  |
|
|
 |
|
|
|