symbiotes.fr symbiotes.fr
Les comics Marvel sur Symbiote.fr : Spider-Man / Venom / Carnage / Toxin

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

One More Day and Brand New Day
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum.symbiote.fr Index du Forum -> Des comics et des symbiotes
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
samlepirate01
Symbiote
Symbiote

MessagePosté le: Dim Sep 21, 2008 8:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Vous croyez que ca existe une petition pour sa mort ?

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
legreenvenom
Ultimate Symbiote
Ultimate Symbiote

MessagePosté le: Dim Sep 21, 2008 9:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je me suis toujours posé la question, pour joindre les auteurs de tout œuvre Laughing
Symbiotounet
Symbiotounet

MessagePosté le: Dim Sep 21, 2008 9:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ba là les scénaristes ont vraiment fait fort pour une nouvelle fois la sauver de la mort, donc si elle se fait encore tirer dessus ou si elle a une attaque cardiaque, Peter se sentira encore coupable et fera encore un pacte avec Méphistos ? Nan là on y croit plus. La seule façon qu'elle meure c'est que le pacte avec Méphistos s'annule... Confused
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Spawn
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Lun Sep 22, 2008 4:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bizarnage a écrit:
Moi j'attends de revoir Méphisto pour qu'il vienne chercher Tante May et nous en débarasse enfin Twisted Evil

Mais on a déjà débattu, Tante May est le personnage le plus puissant de l'univers Marvel ... Elle peut pas mourir ...

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Bizarnage
Ultimate Symbiote
Ultimate Symbiote

Localisation: Sur la Terre-4815162342 avec les symbiotes de cette Terre!

MessagePosté le: Lun Sep 22, 2008 6:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ouais c'est vrai Cap s'est fait tirer dessus et il est mort et elle elle ressuscite...Quelle femme merveilleuse Evil or Very Mad

This makes sense?Yesterday my mortal enemy, Venom,was on the Desert Island,Thoroughtly conviced that he'd killed me!
Now We're swinging along side-by-side as...as partners!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Black-disease
Symbiote
Symbiote

MessagePosté le: Sam Nov 22, 2008 11:20 am    Sujet du message: Répondre en citant

Hum en même temps la faire mourir maintenant ce serait vraiment dire que le pacte avec Mephisto n'a servi a rien -_-.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Spawn
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Sam Nov 22, 2008 3:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Perso j'attends plus grand chose de cette série ... J'attends le duel Venom/Anti-Venom et basta ... Y a USM qui est bien mieux ...

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Bizarnage
Ultimate Symbiote
Ultimate Symbiote

Localisation: Sur la Terre-4815162342 avec les symbiotes de cette Terre!

MessagePosté le: Sam Nov 22, 2008 8:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pas d'accord ça devient de mieux en mieux j'accroche encore plus qu'avant OMD dingue! Shocked
Moi j'attends surtout
Spoiler:

l'explication du retour d'Harry et de toutes les conséquences du pacte avec Mephisto...

qui ne vont pas tarder d'ailleurs...qui a dit enfin? Mr. Green

This makes sense?Yesterday my mortal enemy, Venom,was on the Desert Island,Thoroughtly conviced that he'd killed me!
Now We're swinging along side-by-side as...as partners!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
shad
Apprenti symbiote
Apprenti symbiote

MessagePosté le: Dim Avr 05, 2009 9:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

sans oublier le pacte de mary-janes a méphisto !
Qu'est-ce que sa peut bien être ?
un moyen pour que tous revienne dans l'ordre ?
Que de mystère il y a également le moment ou spidey demande a mary-janes, qui le surveille par les caméras de surveillance, il lui demande qui sait, et elle lui explique qu'il se connaisse mais dans une autre vie ?
Cela m'intéresse !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
spiderman Comparer les jeux
Spider-Man ...
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum.symbiote.fr Index du Forum -> Des comics et des symbiotes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
Page 7 sur 7

Sauter vers: