symbiotes.fr symbiotes.fr
Les comics Marvel sur Symbiote.fr : Spider-Man / Venom / Carnage / Toxin

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Toxin
Aller à la page Précédente  1, 2, 3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum.symbiote.fr Index du Forum -> Les comics en ligne : Spider-Man, Venom et Carnage
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Bizarnage
Ultimate Symbiote
Ultimate Symbiote

Localisation: Sur la Terre-4815162342 avec les symbiotes de cette Terre!

MessagePosté le: Lun Mar 02, 2009 7:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je pense que comme Venom
Spoiler:

et Anti-Venom

sont maintenant au premier plan,les autres symbiotes reviendront pas de sitot,voire meme pas du tout...A part peut-etre un hypothétique retour de Carnage..

This makes sense?Yesterday my mortal enemy, Venom,was on the Desert Island,Thoroughtly conviced that he'd killed me!
Now We're swinging along side-by-side as...as partners!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Taiski
Symbiotounet
Symbiotounet

MessagePosté le: Jeu Mar 12, 2009 12:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pas faux Bizarnage, et je dirais même que je crains pour
Spoiler:

Anti-Venom

Depuis les 5 "enfants" de Venom, les symbiotes, c'est presque toujours 2 mini-séries : leur naissance, et un développement de la personnalité. Puis oubliettes

- Scream & co : excepté Scream, les rejetons meurent à la fin de la mini-série. Scream apparait néanmoins dans 2 mini-séries Venom par la suite (dont une avec Wolvy il me semble, corrigez-moi si je me trompe)

- Hybrid : crée à partir des 4 symbiotes précédents. 2 mini-séries. Point, rien d'autre. Pour info, une rumeur court que récemment, un des symbiotes s'est détaché et a rejoint un autre hôte. Etant donné que j'ai trouvé ce texte seulement sur Wikipedia anglais et 2-3 sites qui le copiaient-collaient, et SANS AUCUNE SOURCE, je considère que cette rumeur est on ne peut plus infondée. De plus, ni le site de Marvel, ni les handbooks n'en parlent, donc...

- Toxin. Le fameux Venom VS Carnage dessiné par Clayton Crain, et sa mini-série attitrée. Apres quoi on le voit sur la couverture de Avengers : Initiative #1. point final.

Spoiler:

- Anti-Venom. Il est né dans un arc de Spider-Man, il a eu droit à un one-shot et bientôt à une mini-série. Mais apres ? On peut espérer qu'on ne l'oubliera pas, étant donné qu'Eddie Brock est quand même quelqu'un mais je me permet de douter...

Ultimate Symbiote
Ultimate Symbiote

Localisation: Sur la Terre-4815162342 avec les symbiotes de cette Terre!

MessagePosté le: Ven Mar 13, 2009 7:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Spoiler:

Ce qu'il y a de bien avec AV c'est qu'on peut explorer plus en profondeur la personnalité de brock donc à mon avis il va pas etre abandonné...
Pour les autres par contre...

This makes sense?Yesterday my mortal enemy, Venom,was on the Desert Island,Thoroughtly conviced that he'd killed me!
Now We're swinging along side-by-side as...as partners!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
spiderman Comparer les jeux
Spider-Man ...
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum.symbiote.fr Index du Forum -> Les comics en ligne : Spider-Man, Venom et Carnage Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Sauter vers: