Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
Auteur
Bizarnage Ultimate Symbiote Inscrit le: 28 Jan 2007 Messages: 2677 Localisation: Sur la Terre-4815162342 avec les symbiotes de cette Terre!
Posté le: Lun Mar 02, 2009 7:59 pm Sujet du message:
Je pense que comme Venomsont maintenant au premier plan,les autres symbiotes reviendront pas de sitot,voire meme pas du tout...A part peut-etre un hypothétique retour de Carnage.. _________________
This makes sense?Yesterday my mortal enemy, Venom,was on the Desert Island,Thoroughtly conviced that he'd killed me!
Now We're swinging along side-by-side as...as partners!
Taiski Symbiotounet Inscrit le: 26 Mai 2007 Messages: 402 Localisation: Nantes, dans un costume vivant plus précisément
Posté le: Jeu Mar 12, 2009 12:25 pm Sujet du message:
Pas faux Bizarnage, et je dirais même que je crains pour
Depuis les 5 "enfants" de Venom, les symbiotes, c'est presque toujours 2 mini-séries : leur naissance, et un développement de la personnalité. Puis oubliettes
- Scream & co : excepté Scream, les rejetons meurent à la fin de la mini-série. Scream apparait néanmoins dans 2 mini-séries Venom par la suite (dont une avec Wolvy il me semble, corrigez-moi si je me trompe)
- Hybrid : crée à partir des 4 symbiotes précédents. 2 mini-séries. Point, rien d'autre. Pour info, une rumeur court que récemment, un des symbiotes s'est détaché et a rejoint un autre hôte. Etant donné que j'ai trouvé ce texte seulement sur Wikipedia anglais et 2-3 sites qui le copiaient-collaient, et SANS AUCUNE SOURCE, je considère que cette rumeur est on ne peut plus infondée. De plus, ni le site de Marvel, ni les handbooks n'en parlent, donc...
- Toxin. Le fameux Venom VS Carnage dessiné par Clayton Crain, et sa mini-série attitrée. Apres quoi on le voit sur la couverture de Avengers : Initiative #1. point final.
Spoiler:
- Anti-Venom. Il est né dans un arc de Spider-Man, il a eu droit à un one-shot et bientôt à une mini-série. Mais apres ? On peut espérer qu'on ne l'oubliera pas, étant donné qu'Eddie Brock est quand même quelqu'un mais je me permet de douter...
Posté le: Ven Mar 13, 2009 7:52 pm Sujet du message:
Spoiler:
Ce qu'il y a de bien avec AV c'est qu'on peut explorer plus en profondeur la personnalité de brock donc à mon avis il va pas etre abandonné...
Pour les autres par contre...
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum