Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
|
|
Quendri Débutant

|
Posté le: Sam Aoû 08, 2009 8:46 pm Sujet du message: |
|
|
Bonjour peut on me dire si le venom du film Venom ^^ seras comme le venom de spidey 3 sauf un peux plus musclé, ou comme dans les comics ? |
|
|
 |
Taiski Symbiotounet

Inscrit le: 26 Mai 2007 Messages: 402 Localisation: Nantes, dans un costume vivant plus précisément
|
Posté le: Mar Aoû 11, 2009 11:49 am Sujet du message: |
|
|
Je pense qu'on se rapprochera plus du Venom des comics, car ce sont des fans qui vont s'occuper du scénario... De plus, je pense que l'équipe du design va tenir en compte le fait que les fans de Venom du comic (et "accessoirement", le co-créateur Todd McFarlane) ont détesté le Venom de Spider-Man 3
De toute façon, Spider-Man 3 ne sera pas pris en compte pour le film Venom : on part de zéro  _________________
 |
|
|
 |
Bizarnage Ultimate Symbiote

Inscrit le: 28 Jan 2007 Messages: 2677 Localisation: Sur la Terre-4815162342 avec les symbiotes de cette Terre!
|
Posté le: Mar Aoû 11, 2009 6:57 pm Sujet du message: |
|
|
Ah bon Mc Farlane avait pas aimé?Tu m'étonnes  _________________
This makes sense?Yesterday my mortal enemy, Venom,was on the Desert Island,Thoroughtly conviced that he'd killed me!
Now We're swinging along side-by-side as...as partners! |
|
|
 |
Carnage Admin

Inscrit le: 18 Aoû 2006 Messages: 3502 Localisation: Devant mon mac
|
Posté le: Mer Aoû 12, 2009 9:28 am Sujet du message: |
|
|
Taiski a écrit: | Je pense qu'on se rapprochera plus du Venom des comics, car ce sont des fans qui vont s'occuper du scénario... De plus, je pense que l'équipe du design va tenir en compte le fait que les fans de Venom du comic (et "accessoirement", le co-créateur Todd McFarlane) ont détesté le Venom de Spider-Man 3
De toute façon, Spider-Man 3 ne sera pas pris en compte pour le film Venom : on part de zéro  |
Oui, il semble que cette voie soit celle en cours en effet.
On sera sans doute bien plus proche du Venom comics.  |
|
|
 |
Taiski Symbiotounet

Inscrit le: 26 Mai 2007 Messages: 402 Localisation: Nantes, dans un costume vivant plus précisément
|
Posté le: Jeu Aoû 13, 2009 12:07 am Sujet du message: |
|
|
Bizarnage a écrit: | Ah bon Mc Farlane avait pas aimé?Tu m'étonnes  |
Oui, l'interview a d'ailleurs été postée quelque part dans le forum '^^ _________________
 |
|
|
 |
|
|
|