symbiotes.fr symbiotes.fr
Les comics Marvel sur Symbiote.fr : Spider-Man / Venom / Carnage / Toxin

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Le nouveau site symbiote.fr
Aller à la page Précédente  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum.symbiote.fr Index du Forum -> Parlons un peu du site
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Venom
Admin
Admin

MessagePosté le: Jeu Aoû 14, 2008 10:10 am    Sujet du message: Répondre en citant

Tu es toujours le bienvenue Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
batman
Débutant
Débutant

MessagePosté le: Ven Aoû 15, 2008 4:58 pm    Sujet du message: Salve the philos the passionné de Comics Répondre en citant

Salve Venom,

merci pour ton message ; ce que je veux te dire c'est "longue vie à ton forum !!", car ce que tu fais sur Spider-Man et tous les books, cette connaissance que tu as et que tu partages avec tes amis, c'est du bon boulot !
Moi qui suis un fan de longue date, j'en apprends tous les jours sur ce forum... eh oui, je ne savais pas tout ! Je suis épaté par ce qui se fait sur ce forum !
En ce moment, je suis bien occupé avec mes bouts'de chou, du coup je ne suis plus très présent sur les forums.
Vales. Mr. Green
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur Yahoo Messenger
samlepirate01
Symbiote
Symbiote

MessagePosté le: Ven Aoû 15, 2008 5:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Salve ??? Ca me dit quelque chose ;p

Edit : si j'avai pas poster entre les deux ca faisait un double post fait attention quand meme ;p

Dernière édition par samlepirate01 le Ven Aoû 15, 2008 5:13 pm; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
batman
Débutant
Débutant

MessagePosté le: Ven Aoû 15, 2008 5:12 pm    Sujet du message: Salve the philos the passionné de Comics Répondre en citant

là je viens d'aller voir toute ta collection Ultimate ! Achètes-tu les français et les U.S ?
Je suis épaté !!
Moi j'ai presque toute la collection...mais hélas, il m'en manque car je laissais la priorité à Ultimate X-Men (on ne peut pas tout acheter...).
J'attends que sorte le relié volume 3 Ultimate Spider-Man. Je les ai jusqu'au n°35.

Belle collection ! Joli boulot ; ça doit prendre du temps de faire ça !

Vales. Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur Yahoo Messenger
Carnage
Admin
Admin

MessagePosté le: Ven Aoû 15, 2008 7:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oui, ça prend énormement de temps. Venom passe beaucoup d'heures à s'occuper du site. Sa collection est impressionnante c'est vrai mais le site fonctionne aussi sur les échanges et sur les pages qu'envoient certains membres du site/forum.
Wink
Merci à toi Batman de ta participation ! Smile
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
batman
Débutant
Débutant

MessagePosté le: Ven Aoû 15, 2008 10:07 pm    Sujet du message: Salve the philos the passionné de Comics Répondre en citant

Salve Carnage,

merci pour ton message.
J'ai vérifié, il me manque 12 Ultimate Spider-Man... C'est peu de chose...
Ca fait une paire d'années que je fréquente ce forum, et je dois dire que je n'ai jamais été déçu : pour des jeunes, vous vous débrouillez bien !!!
Dans la collection Amazing Spider-Man, j'ai les 5 opus de Todd MacFarlane, dont je suis un fan ; jadis, j'avais la collection des Spawn, mais je m'en suis débarrassé (...) ! Sur les 3 séries de Amazing Spider-Man qui se sont succédées, il ne m'en manque pas beaucoup.

Je n'aurai jamais discuté autant avec vous !!

Enfin, je dirais que je suis un passionné et que j'ai parfois des coups de gueule (eh oui, Marvel tape à l'envers parfois ...).

Merci encore de votre sympathie à mon égard.

Vales. Wink
Venom
Admin
Admin

MessagePosté le: Sam Aoû 16, 2008 9:21 am    Sujet du message: Répondre en citant

Merci pour les compliments Very Happy

Pour les comics, en fait j'achète ceux qui m'intéressent pour le site. J'ai commencé par compléter les numéros sur les symbiotes. Et maintenant je cherche aussi du Spider-Man.

Quand j'arrive à trouver des lots de comics, je les scan et je les ajoute au site.

Mais je n'ai pas tous les comics du site malheureusement (j'aimerai bien), beaucoup me sont envoyées par des membres.

Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Carnage
Admin
Admin

MessagePosté le: Sam Aoû 16, 2008 1:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tu en as déjà énormément Venom ! Impressionnant !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
spiderman Comparer les jeux
Spider-Man ...
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum.symbiote.fr Index du Forum -> Parlons un peu du site Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers: