symbiotes.fr symbiotes.fr
Les comics Marvel sur Symbiote.fr : Spider-Man / Venom / Carnage / Toxin

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Black-disease
Aller à la page Précédente  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum.symbiote.fr Index du Forum -> Art's Fan
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Black-disease
Symbiote
Symbiote

MessagePosté le: Dim Avr 29, 2007 11:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

nan lol tu m'embetes pas du tout, mais franchement c'est mieux pour toi d'exposer tes oeuvres dans leur totalité ou en tout cas de ce que tu veux montrer. C'est tout de même plus agreable d'avoir son propre topic ^^!!
Et qui plus est, rien ne t'empêche de le créer et ca n'engage aucun sacrifice de ta part, donc t'as rien a perdre quoi

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Black-disease
Symbiote
Symbiote

MessagePosté le: Mer Mai 02, 2007 9:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bon voila je poste deux nouveau dessins (en un) c'est simplement 2 black spider-man... dont un qui bien qu'il soit joli a une position bien etrange pour s'accrocher au mur (la perspective des jambes j'ai toujours eu du mal)
black spidey wall crawling

Sinon voila une nouvelle qui aurait pu faire plaisir a notre admin si j'etais un bon dessinateur lol, je vous promet 2 venom comme prochains dessins! (j'ai vraiment un probleme pour sa tronche :s)

legreenvenom
Ultimate Symbiote
Ultimate Symbiote

MessagePosté le: Mer Mai 02, 2007 10:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

dis donc c'est pas mal du tout (tu t'ameliore j'ai l'impression) Wink
Débutant
Débutant

MessagePosté le: Sam Mai 05, 2007 1:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pour moi je pense que tu dois le retravailler car meme pour une esquisse il y a trop d'erreurs anatomiques je dirais:
_ La tete trop grosse
_ pas de nuque et pas de deltoides
_ les mains sont bof
_ si on voit pas les pieds c'est un hasard?

Sinon pour un début tes dessins restent vachement encourageant Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Black-disease
Symbiote
Symbiote

MessagePosté le: Sam Mai 05, 2007 5:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tout d'abord je tien a repréciser que le dessin de Venom était mon premier essai et que je l'ai fait de mémoire (comme tous les autres dessins) sans modèle! Or en voyant tes critiques, on dirait que c'est le seul que tu as regardé! mes Black spider-man n'ont pas la tete trop grosse je suis catégorique a ce niveau la!
Sinon l'abscence de nuque c'est normal (pour moi) car j'aime bien faire les tetes enfoncées dans les épaules maintenant c''est vrai que je vais souvent trop loin et que ca tord parofi un peu mes dessins j'essayerai de travailler ca
... Autrement les muscles c'est vrai que que je maitrise pas trop...en fait pas du tout a vrai dire je sais même pas ce que c'est que les déltoïdes donc voila
Mais par contre sur les mains jsuis désolé mais je pense que je maitrise, j'aime bien donner des formes un peu burlesque mai je trouve que ca leur donne du caractère et mes mains je les trouve bien lol

Black-disease
Symbiote
Symbiote

MessagePosté le: Mar Juin 05, 2007 12:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

donc voila comme promis voila dessin de venom (un peu tard je sais)... honnetement je ne suis pas tres content de moi, d'ailleurs on retrouve a peu pres les même problèmes qu'avant (c'est a dire ceux qu'eno avait judicieusement relevé) visiblement j'ai du mal a m'en depetre T_T
2 venom

Black-disease
Symbiote
Symbiote

MessagePosté le: Mar Juin 05, 2007 12:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

maintenant je vais vous présenter la projet sur sopidey que j'avais fait en art plastique... c'etait juste recréer un genre de pages sans pour autant que les cases se suivent forcément. Ce truc est trop grand et impossible a scanner j'ai donc pris des photos, ne maitrisant pas du tout cet outil il y en a qui sont un peu floues, veuillez m'en excuser.
D'abord une vue globale
ensuite zoom sur le spidey en haut a droite (le premier vous l'avez deja vu lol)
puis zoom sur le bloc de cases juste en dessous
maintenant les cases ou spidey se libere du symbiote
et enfin Venom

Brienne
Débutant
Débutant

MessagePosté le: Mar Juin 05, 2007 8:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'adore lorsque tu réalises des dessins figés en pleine action comme ça. Smile

Le symbiote est bien animé, j'apprécie tout particulièrement l'image où il s'associe à Spider-man, en haut à gauche.

J'ai également l'impression que tu t'améliores au fil du crayon, continue ainsi ! Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Black-disease
Symbiote
Symbiote

MessagePosté le: Mer Juin 06, 2007 12:05 am    Sujet du message: Répondre en citant

ce dessin avait deja ete posté auparavant Smile mais dans un format plus grand ^^

Black-disease
Symbiote
Symbiote

MessagePosté le: Jeu Mai 01, 2008 9:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Après ma longue absence du forum suite à des problemes de connexion couplés à une période de découragement dans le rattrapage de mes lectures (puisque je le rappelle je relis toutes les histoires de spidey depuis le Amazing Fantasy n°15 excepte les marvel team-up), il est évident que je n'ai pas rajouté de dessin.
Seulement voilà depuis le début de cette année j'ai commencé un projet de webcomic à tendance humoristique sans aucune prétention, les mises à jours ne sont pas très régulières en raison de mes études un peu ...prenantes, mais je m y amuse bien et pour moi c'est ca le principal. Bref, si vous voulez voir mon travail, ou juste briser tous mes rêves en me décochant des répliques cinglantes voici l'url : http://clockwork.hostarea.org.
Je tiens simplement à préciser que rien dans toutes ces notes n'est à prendre au sérieux autant ce que je raconte que la façon ou j y réagis... si si j'ai déjà eu des problèmes.

Merci de votre soutien..ou pas

Euh je vous promet d'essayer de mettre des dessins de spidey bientot pour me faire pardonner de mon HS...Voili voilou.

Carnage
Admin
Admin

MessagePosté le: Ven Mai 02, 2008 8:50 am    Sujet du message: Répondre en citant

Pas de souci. On a hate de voir ça...
Content de te revoir sur le forum ! Wink
Bizarnage
Ultimate Symbiote
Ultimate Symbiote

Localisation: Sur la Terre-4815162342 avec les symbiotes de cette Terre!

MessagePosté le: Ven Mai 02, 2008 8:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ouais content de te voir sorti des limbes du forum Mr. Green

This makes sense?Yesterday my mortal enemy, Venom,was on the Desert Island,Thoroughtly conviced that he'd killed me!
Now We're swinging along side-by-side as...as partners!
Black-disease
Symbiote
Symbiote

MessagePosté le: Lun Juil 14, 2008 1:34 am    Sujet du message: Répondre en citant

Voici un petit peu en retard je l'avoue un nouveau black spider-man ainsi qu'un premier essai sur le personnage de Spawn.

Bizarnage
Ultimate Symbiote
Ultimate Symbiote

Localisation: Sur la Terre-4815162342 avec les symbiotes de cette Terre!

MessagePosté le: Lun Juil 14, 2008 8:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est super y'a pas à dire!

This makes sense?Yesterday my mortal enemy, Venom,was on the Desert Island,Thoroughtly conviced that he'd killed me!
Now We're swinging along side-by-side as...as partners!
Venom
Admin
Admin

MessagePosté le: Lun Juil 14, 2008 9:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Vraiment bien, petite préférence pour le Black Spider-Man Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
spiderman Comparer les jeux
Spider-Man ...
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum.symbiote.fr Index du Forum -> Art's Fan Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers: