Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
|
|
spidernic Habitué

Inscrit le: 06 Juil 2008 Messages: 81 Localisation: Canada quebec
|
Posté le: Lun Juil 14, 2008 6:34 pm Sujet du message: l'invincibilité chez les super heros |
|
|
L'autre jour mon ami m'a dit que dans l'encyclopédie marvel, il disent que hulk est invinsible .
Je lui ai répondue que c'était impossible mais, je me suis rappelé que dans un bd (je ne sais pu trop laquelle), hulk est le dernier survivant sur terre! il aurait survécu a 4 bombe atomique ou un truc du genre. J'étais vraiment faché
Je sais que le docteur bruce banner lui est mort mais, pa le hulk.
Alors je vous pose une question, ca sert à quoi, de lire des bd de héros qui sont invincible puisque de toute manière, tu sais à 100% que à la fin, il ne va pas mourrir puisqu'il est invincible et que personne ne peut le battre!!!!!!!
Moi je n'achète plus rien de hulk  |
|
|
 |
Bizarnage Ultimate Symbiote

Inscrit le: 28 Jan 2007 Messages: 2677 Localisation: Sur la Terre-4815162342 avec les symbiotes de cette Terre!
|
Posté le: Lun Juil 14, 2008 8:33 pm Sujet du message: |
|
|
Hulk ça fait depuis le premier numéro de 1962 qu'on sait qu'il est invincible donc ça choque plus personne...Ca fait partie du héros comme Superman...Et ça le rend plus interessant,surtout dans la BD que t'as cité où il était le dernier survivant de la bombe nucléaire...
Et il ne doit pas etre à 100% invincible,il doit avoir un point faible(Déja son plus gros point faible c'est Banner mais les rayons Gamma aussi) comme Superman...Pas étonnant qu'il y ait eu un combat entre ces deux-là dans un comics...
Et t'arretes pas de lire Hulk il y a beaucoup de très bons épisodes  _________________
This makes sense?Yesterday my mortal enemy, Venom,was on the Desert Island,Thoroughtly conviced that he'd killed me!
Now We're swinging along side-by-side as...as partners! |
|
|
 |
spidernic Habitué

|
Posté le: Lun Juil 14, 2008 8:43 pm Sujet du message: |
|
|
merci c'est quelque chose comme sa que je voulais entendre au moins il a un point faible _________________ xbox +bd = +1 |
|
|
 |

Inscrit le: 28 Jan 2007 Messages: 2677 Localisation: Sur la Terre-4815162342 avec les symbiotes de cette Terre!
|
Posté le: Lun Juil 14, 2008 8:46 pm Sujet du message: |
|
|
Normalement oui...Je crois meme que Sentry lui-meme(Un autre super-héros) est son point faible le plus fort...Donc rassure-toi des héros invincibles à fond ça existe pas  _________________
This makes sense?Yesterday my mortal enemy, Venom,was on the Desert Island,Thoroughtly conviced that he'd killed me!
|
|
 |
spidernic Habitué

|
Posté le: Lun Juil 14, 2008 8:47 pm Sujet du message: |
|
|
parfait
mais ghost rider lui ? _________________ xbox +bd = +1 |
|
|
 |
spidernic Habitué

|
Posté le: Mar Juil 15, 2008 5:12 am Sujet du message: |
|
|
ouais mais je pense à ca, meme si hulk meurt le monstre en dedans de lui renaitra. _________________ xbox +bd = +1 |
|
|
 |
Spawn Modérateur

|
Posté le: Mar Juil 15, 2008 3:13 pm Sujet du message: |
|
|
Invincible veut pas dire non plus immortel.
Et puis Hulk a déjà été maîtrisé plus d'une fois ... |
|
|
 |

|
Posté le: Mar Juil 15, 2008 8:31 pm Sujet du message: |
|
|
Ouais meme par ce minable de Titanus  _________________
|
|
 |
|
|
|