symbiotes.fr symbiotes.fr
Les comics Marvel sur Symbiote.fr : Spider-Man / Venom / Carnage / Toxin

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Ultimate Spider-man Acteur Possible Pour Un Film
Aller à la page Précédente  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum.symbiote.fr Index du Forum -> Spider-man 3 & 4 et le film Venom
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

POUR OU CONTRE UN FILM ULTIMATE SPIDER-MAN ???
POUR
50%
 50%  [ 7 ]
CONTRE
50%
 50%  [ 7 ]
Total des votes : 14

Auteur Message
T-rex93
Symbiotounet
Symbiotounet

Localisation: entrain de botter le c*l d'envahisseurs extraterrestres

MessagePosté le: Dim Aoû 26, 2007 6:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'veux pas passer pour un rabat joie, mais quelqu'un peut me dire ce que ce topic fout dans "parlons un peu du site" ? Confused , il serait mieux dans la catégorie "ultimate spiderman" ou la section HS

EDIT: sinon l'acteur que t'as pris pour Eddie Brock, c'est qui cette grosse tarlouze Mr. Green, sinon c'est vrai que Robert Caryle ferait un bon Docteur Connors
Symbiote
Symbiote

MessagePosté le: Dim Aoû 26, 2007 6:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oui Robert Carlyle serait nikel je pense .
Sinon Eddie , c'est l'acteur qui fait le fils de Shaune dans NIP/TUCK .

P.S : J'adore Robert Carlyle dans Vorace .
Admin
Admin

MessagePosté le: Dim Aoû 26, 2007 7:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

T-rex93 a écrit:

EDIT: sinon l'acteur que t'as pris pour Eddie Brock, c'est qui cette grosse tarlouze Mr. Green

Je pense pareil ! Mr. Green
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Bigquick
Ultimate Symbiote
Ultimate Symbiote

MessagePosté le: Dim Aoû 26, 2007 7:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bizarnage a écrit:
Parce que j'ai pas aimé la façon dont ils ont réinventé le personnge et ses ennemis et puis les scenarios sont pour moi inexistants...Voilà je l'ai dit Very Happy

Les scénarii (et pas scénarios) inexistants ?
Ah et on lit des BD avec des images qui n'ont aucun rapport entres elles, sans dialogues ni aucune péripéties.
Avant de dire ce genre de chose, lis au moins une saga compléte (le retour du Bouffon !).
Ils ont l'avantage de sortir des sentiers battu et de ne pas coller a l'image (un peu vieille) que se coltine Spidey depuis des lustres. D'ailleur dans les séries Marvel, les scénaristes ne sont pour la plupart pas trés inspiré (wahou Le Bouffon Vert revient pour la 151984156153174 et enlève pour la 148748754 Mary Jane !). Je te l'accord j'exagére, mais tu l'as bien fait aussi Wink

Les scénarios ne sont pas tous excellent, (j'pense à la saga Deadpool particuliérement dispensable) mais y'en a qui mérite d'être lu, et relu.

Mais on atteint pas les sommets qu'atteint The Ultimates. Ni les scénarii des Robert Kirkman sur Ultimate X-Men.
Symbiote
Symbiote

MessagePosté le: Lun Aoû 27, 2007 12:54 am    Sujet du message: Répondre en citant

J'adore Ultimate Spider-Man , c'est vrais que la saga " LE RETOUR DU BOUFFON VERT " met notre bouffon plus en valeur et montre qu'il est aussi dément ( voire plus ) que dans l'univers Marvel d'origine , c'est vrais que dans ca premiere apparition ce n'est qu'un gros monstre brutal et violent mais il change beaucoup dans ca 2e apparition .

Sinon c'est vrais que les saga comme celle de ULTIMATE CARNAGE , ULTIMATE VENOM OU L'ULTIMATE SAGA DES CLONES sont exellente .
Ultimate Symbiote
Ultimate Symbiote

Localisation: Sur la Terre-4815162342 avec les symbiotes de cette Terre!

MessagePosté le: Lun Aoû 27, 2007 5:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bigquick a écrit:
Bizarnage a écrit:
Parce que j'ai pas aimé la façon dont ils ont réinventé le personnge et ses ennemis et puis les scenarios sont pour moi inexistants...Voilà je l'ai dit Very Happy

Les scénarii (et pas scénarios) inexistants ?
Ah et on lit des BD avec des images qui n'ont aucun rapport entres elles, sans dialogues ni aucune péripéties.
Avant de dire ce genre de chose, lis au moins une saga compléte (le retour du Bouffon !).
Ils ont l'avantage de sortir des sentiers battu et de ne pas coller a l'image (un peu vieille) que se coltine Spidey depuis des lustres. D'ailleur dans les séries Marvel, les scénaristes ne sont pour la plupart pas trés inspiré (wahou Le Bouffon Vert revient pour la 151984156153174 et enlève pour la 148748754 Mary Jane !). Je te l'accord j'exagére, mais tu l'as bien fait aussi Wink

Les scénarios ne sont pas tous excellent, (j'pense à la saga Deadpool particuliérement dispensable) mais y'en a qui mérite d'être lu, et relu.

Mais on atteint pas les sommets qu'atteint The Ultimates. Ni les scénarii des Robert Kirkman sur Ultimate X-Men.

J'ai lu beaucoup de Ultimate Spider-man mais j'ai jamais accroché.Ok je suis allé un peu fort en disant que les scenarii(Désolé pour la faute j'avais écrit trop vite Smile )étaient inexistants.Je dis juste que pour moi ils sont pas très recherchés et qu'ils tournent en rond,sutout ces derniers temps(J'ai pas lu la saga des clones donc ça je peux pas juger).Je suis d'accord pour dire qu'il y a de bons épisodes mais au tout début quand ils avaient commencé la série
Sinn je dois reconnaitre que l'origine des persos est originale mais j'ai pas beaucoup aimé qu'on "dénature"les persos à ce point.
T'as raison(encore Smile )en disant que depuis des années Amazing et les autres séries font revenir constamment les memes persos mais tu verras qu'au bout d'un moment Ultimate fera la meme chose
Enfin ce n'est que mon avis et je ne critique pas les fans d'Ultimate,loin de là.J'ai juste donné mon avis.
Voilà je me suis fait une foulure au doigt en écrivant tout ça Very Happy
PS:si le post est trop long libre aux modos de le supprimer Wink

This makes sense?Yesterday my mortal enemy, Venom,was on the Desert Island,Thoroughtly conviced that he'd killed me!
Now We're swinging along side-by-side as...as partners!
Taiski
Symbiotounet
Symbiotounet

MessagePosté le: Lun Aoû 27, 2007 6:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

T-rex93 a écrit:

EDIT: sinon l'acteur que t'as pris pour Eddie Brock, c'est qui cette grosse tarlouze Mr. Green,

En même temps, du point de vue strictement physique, c'est pas la virilité qui étouffe Eddie Brock, dans Ultimate...
Symbiote
Symbiote

MessagePosté le: Mer Sep 05, 2007 6:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Moi je trouve que ultimate c,est un pur coup de frais pour la série. C,est une facon bien différente d,aborder les choses, et puis le style graphique qui se base avant tout sur des dynamiques et pas sur du réalisme, je trouve ça très sympa.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Carnage
Admin
Admin

MessagePosté le: Sam Juil 12, 2008 6:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Comme ce topic était dans une section inadaptée, je le remets à une place plus normale et logique. D'autant qu'il est intéressant ! Wink
legreenvenom
Ultimate Symbiote
Ultimate Symbiote

MessagePosté le: Dim Juil 13, 2008 2:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mais qu'est-ce que c'est que tous ça! Shocked
Ultimate Symbiote
Ultimate Symbiote

Localisation: Sur la Terre-4815162342 avec les symbiotes de cette Terre!

MessagePosté le: Dim Juil 13, 2008 8:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Quoi donc?

This makes sense?Yesterday my mortal enemy, Venom,was on the Desert Island,Thoroughtly conviced that he'd killed me!
Now We're swinging along side-by-side as...as partners!
Carnage
Admin
Admin

MessagePosté le: Dim Juil 13, 2008 8:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

legreenvenom a écrit:
Mais qu'est-ce que c'est que tous ça! Shocked

Un topic qui errait au bar des symbiotes et qui n'avait rien à y faire.
Je ne dis pas qu'il est indispensable mais l'idée est pas mal... et il sera mieux ici. Wink
spiderman Comparer les jeux
Spider-Man ...
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum.symbiote.fr Index du Forum -> Spider-man 3 & 4 et le film Venom Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers: