symbiotes.fr symbiotes.fr
Les comics Marvel sur Symbiote.fr : Spider-Man / Venom / Carnage / Toxin

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

SPIDER-MAN LES INCONTOURNABLES
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum.symbiote.fr Index du Forum -> Des comics et des symbiotes
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Bizarnage
Ultimate Symbiote
Ultimate Symbiote

Localisation: Sur la Terre-4815162342 avec les symbiotes de cette Terre!

MessagePosté le: Jeu Mai 31, 2007 5:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Il était mieux que le film à mon avis

This makes sense?Yesterday my mortal enemy, Venom,was on the Desert Island,Thoroughtly conviced that he'd killed me!
Now We're swinging along side-by-side as...as partners!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
samlepirate01
Symbiote
Symbiote

MessagePosté le: Ven Juin 01, 2007 7:23 am    Sujet du message: Répondre en citant

moi je lis tous les livre donc pour l'imagination et le vocabulaire j'arrive a me débrouiller (pas beaucoup mais quand meme j'en connai des mots ^^)

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
VenOm72
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Dim Juin 17, 2007 8:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

moi j'ai acheté " spiderman , les incontournables " 1&2 en meme temps , car je ne connaissais pas du tous les histoire et le graphisme amazing .

je restais constament fixé sur " ultimate spiderman " et je me renseignais sur les amazing grace à ce site .

quand j'ai lus le tome 1 " le costume maléfique " , je n'ai pas pus m'en décrocher Shocked !
je l'ai lus d'un trait .

les épisodes choisits sont trés bien , le graphisme est bien pour l'époque et surtout , le profil psychologique des personnages est constament décrit !
ainssi j'ai pus comprendre les réelles intentions de venom et sa psychologie .

en ce qui concerne le livre en lui même , chapeau !
belle couverture !!

j'ai ensuite attaqué le second tome " l'attaque du lézard " et la je dois dire que mon étonnement et mon admiration fus renforcées !
le lézard est trés bien déssiné , le chaos s'installe progressivement pour notre héro tout au long de l'histoire , la psychologie de spiderman est encore une fois trés bien décrite , etc ...

depuis hier , j'ai eu le tome 3 " la derniere chasse de kraven " .
j'en ai lus une bonne moitier et ce numero promet d'étre le meilleur des trois !
le personnage de kraven y est exelament décrit ( mentalement , psychologiquement , physiquement ) .
pourtant dans les dessins annimés , c'était l'un des ennemis que j'aimais le moins , mais la , dans cette BD je l'adore !

dans 4 jours sort le numero 4 , mettant en scéne " le bouffon vert " et j'ai déja chargé ma marraine de me le prendre le jours même au buraliste à coté de sont lieux de travaille ...

PS : les petites aventures joint en plus des tomes de collections sont utils pour comprendre mieux l'histoire de l'énnemis du jours !

en claire , une pure - collections de livres à acheter d'urgence ! ...
legreenvenom
Ultimate Symbiote
Ultimate Symbiote

MessagePosté le: Dim Juin 17, 2007 9:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Vous savez de quoi parle le dernier incontournable "le secret de Peter Parker" ?
Symbiotounet
Symbiotounet

MessagePosté le: Lun Juin 18, 2007 7:43 am    Sujet du message: Répondre en citant

Nan, je sais pas..J'avais déjà lu "la derneire chasse de Kraven" et c'est vrai que moi qui prenait Kraven pour un ennemi de seconde zone... O_o

Nan, il est puissant, Kraven ^^

J'ai également acheté "le costume maléfique". Dommage qu'il n'y ait pas un Incontournable prévu avec la naissance de Carnage, ça correspondrait pile poil avec la fin de celui-là Smile

Et mieux encore, Une Intégrale "Maximum Carnage", comme ils ont fait fait avec "X-Men : l'ère d'Apocalypse"

Je pense pas que ça sortirait pour le moment, mais s'ils font un 4ème film avec Carnage, on ne devrait pas y couper Wink
Symbiote
Symbiote

MessagePosté le: Lun Juin 18, 2007 9:58 am    Sujet du message: Répondre en citant

j'aimerais savoir quel numéro des incontournables comprend la saga tourment dessinée par Mc Farlane, parce que cete saga est MA-GNI-FIQUE

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Venom
Admin
Admin

MessagePosté le: Lun Juin 18, 2007 1:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est le numéro 2 sur le lézard Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
legreenvenom
Ultimate Symbiote
Ultimate Symbiote

MessagePosté le: Lun Juin 18, 2007 7:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ouai il y aura la saga du clone aussi
Membre actif
Membre actif

MessagePosté le: Ven Mai 16, 2008 10:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

(mon absence plutôt longue a fait que je n'ai eu le temps de voir tout les nouveaux sujets mes excuses à l'admin...^^)

Moi j'ai les numéro 4,5,6,7et 8... il me manque les 3er... snif. Je les ai trouvé à intermarché sous forme de lot... et le 4ème dans une sorte de "bazar"...

Very Happy
Spawn
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Ven Mai 16, 2008 10:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Certains Carrefour les vendent encore je crois pour 6€ après Album en vend encore pour 2€ de plus Very Happy

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
spiderman Comparer les jeux
Spider-Man ...
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum.symbiote.fr Index du Forum -> Des comics et des symbiotes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4
Page 4 sur 4

Sauter vers: