symbiotes.fr symbiotes.fr
Les comics Marvel sur Symbiote.fr : Spider-Man / Venom / Carnage / Toxin

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

5 épisodes sur les symbiotes.
Aller à la page Précédente  1, 2, 3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum.symbiote.fr Index du Forum -> La Saga Venom
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
chrys
Symbiotounet
Symbiotounet

MessagePosté le: Lun Fév 25, 2008 6:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Faut dire que Quesada a tellement modifier le script de Stacszinski que le scénariste a failli demander de ne pas apparaître au générique de cette merde annoncée, d'accord l'histoire de Strac était peut-être pire mais ça on le saura jamais.

Quesada glisse peu à peu vers ma liste noire, il a buté Cap, il a foutu en l'air l'univers du tisseur 2 énormes erreurs que bien des fans ne vont pas lui pardonner.
spidercomic
Symbiotounet
Symbiotounet

MessagePosté le: Lun Fév 25, 2008 8:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je ne suis pas daccord avec toi chrys, bien que je comprenne ton opinion.
Je trouve que tout ces changements soudain : HOM, CW, mort de Cap, Spidey fugitif et May dans le coma, et OMD ; toutes ces sagas sont peut être trop proche mais au moins ça bouge ! Il n'y a que rarement des épisodes qui servent à remplir le trou entre 2 évennements.

Après HOM, on a eu tout de suite CW, et là WWH, ainsi que Back in Black et OMD...d'ici quelques numéros on aura même 3 Amazing et donc les série comme sentational et friendly qui servaient d'épisodes secondaire et donc pas indispensables n'existeront plus donc en gros depuis quelques temps Quesada ne nous oblige pas à lire des épisodes "bouche trou" comme il y avait justement au temps de Stacszinski (attention je ne critique en rien Stacszinski qui nous a offert pas mal d'épisodes de grande qualité nottament plusieurs épisodes qui ont révélé le personnage de Ezekiel)

Donc voilà, avant si on loupé un numéro ce n'était pas très grave, tandis que là ça bouge et si on loupe un mois de parution, donc 3 amazing, on aura du mal car on sera surement troublé par pleins de changements.
Voilà, Quesada veut que ça bouge tout le temps, sans arrêt avec épisode "bouche trou", ça nous change des années précédentes, nottament je prends pour exemple le dernier intégrale spider-man, qui est d'un ennui...certes on voit la relation entre Peter et MJ avancé, mais bon les épisodes sont vraiment là pour se trouver entre 2 grands évennements de sa vie.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
chrys
Symbiotounet
Symbiotounet

MessagePosté le: Lun Fév 25, 2008 8:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

D'accord ça bouge mais un peu trop à mon goût, j'ai peur que ça fasse comme avec la saga du clone et finisse par devenir incompréhensible pour les néophytes qui voudraient s'y mettre.

D'ailleurs c'est le plus gros reproche que m'ont fait les amis à qui j'ai fait découvrir les comics à un moment où il n'y avait pas trop de gros crossovers.
Bizarnage
Ultimate Symbiote
Ultimate Symbiote

Localisation: Sur la Terre-4815162342 avec les symbiotes de cette Terre!

MessagePosté le: Lun Fév 25, 2008 9:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Moi c'est pas le fait que les crossovers se suivent de trop près,c'est le fait qu'ils ne sont pas de très bonne qualité quelquefois...
Alors oui CW et WWH sont super,mais OMD et d'autres saga des X-Men ou de Cap sont vraiment à c****,et depuis un certain temps ce phénomène semble permanent....

This makes sense?Yesterday my mortal enemy, Venom,was on the Desert Island,Thoroughtly conviced that he'd killed me!
Now We're swinging along side-by-side as...as partners!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
spidercomic
Symbiotounet
Symbiotounet

MessagePosté le: Mar Fév 26, 2008 12:01 am    Sujet du message: Répondre en citant

Oué...dailleur Marvel Icons est devenue naze (j'espère pour pas longtemps) depuis CW alors qu'avant c'était de loin la meilleure revue, idem pour Spidey depuis CW sur certaines série (amazing restant super mais forcemment les autres série ne peuvent pas tenir le rytme du fait que Peter est fugitif), finalement le seul mag qui n'est pas touché par CW c'est Marvel Universe et c'est le seul très bon mag en ce moment.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
legreenvenom
Ultimate Symbiote
Ultimate Symbiote

MessagePosté le: Mar Fév 26, 2008 12:12 am    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai acheté le dernier Marvel Icons juste pour compléter les 5 posters Very Happy et sa rend bien!
Ultimate Symbiote
Ultimate Symbiote

MessagePosté le: Mar Fév 26, 2008 1:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Toi et ta collectionnite aigue Very Happy

This makes sense?Yesterday my mortal enemy, Venom,was on the Desert Island,Thoroughtly conviced that he'd killed me!
legreenvenom
Ultimate Symbiote
Ultimate Symbiote

MessagePosté le: Mar Fév 26, 2008 3:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

"le poster 5 sans le 4, mais c'est horrible *crise*"
Ultimate Symbiote
Ultimate Symbiote

MessagePosté le: Mar Fév 26, 2008 8:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Laughing Faut te faire soigner là!

spiderman Comparer les jeux
Spider-Man ...
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum.symbiote.fr Index du Forum -> La Saga Venom Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Sauter vers: