symbiotes.fr symbiotes.fr
Les comics Marvel sur Symbiote.fr : Spider-Man / Venom / Carnage / Toxin

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

19 nov 2007 - Civil War -

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum.symbiote.fr Index du Forum -> Les mises à jours
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Venom
Admin
Admin

MessagePosté le: Mar Nov 20, 2007 10:41 am    Sujet du message: 19 nov 2007 - Civil War - Répondre en citant

Civil War

Civil War arrive sur Symbiote.fr

Comment vous résumer au mieux cette saga tant attendue. Une équipe de jeunes héros, les New Warrior décide de filmer ses exploits. Lors d'une tentative d'interpellation dans la ville de Stamford, l'un des criminels se fait exploser en causant la mort de nombreux civils dont une soixantaine d'enfants.

Un sentiment de haine envers les super-héros et tout être doté de pouvoirs émerge au sein de la population. Pour calmer les esprits, Tony Stark (Iron Man) décide de soutenir le projet du sénat de recenser tout les héros.

L'idée est que chacun ait les mêmes devoirs et responsabilités que n'importe quel agent de police.

Rapidement, deux clans se forment, celui bien évidemment de Stark pour le recensement et celui de Captain America.

Spider-Man débute cette guerre civile du côté de son boss, Tony Stark et doit révéler son identité secrète.

Tous ses adversaires sont devant leurs postes de télévision dont Eddie Brock, désormais sans symbiote.

Mais pour gagner la guerre, Stark doit s'entourer du maximum de personnes et crée des équipes parallèles de justiciers. Parmi ces équipes, les thunderbolts qui compte Venom dans ses rangs.

Vous pouvez retrouver ces épisodes via la rubrique Comics partie 11 ou en suivant ces liens :

- Civil War Amazing Spider-Man #533 / VO
- Civil War Spider-Man #87 / VF
- Venom, Switching Sides

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Bizarnage
Ultimate Symbiote
Ultimate Symbiote

Localisation: Sur la Terre-4815162342 avec les symbiotes de cette Terre!

MessagePosté le: Ven Nov 23, 2007 5:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ah Civil War ça a beau etre fini c'est toujours aussi bien...

This makes sense?Yesterday my mortal enemy, Venom,was on the Desert Island,Thoroughtly conviced that he'd killed me!
Now We're swinging along side-by-side as...as partners!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Venom
Admin
Admin

MessagePosté le: Ven Nov 30, 2007 9:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

A l'issue du combat entre les deux équipes de héros dans une usine desaffectée, un sosie de Thor tue Goliath.

De nombreux héros quittent Stark pour rejoindre Captain America dont Jane richards et la Torche, bientôt suivis par spider-Man.

Ce dernier avait déjà mal digéré la vue de la prison crée par Stark dans la Zone Négative pour les héros ne voulant pas se recenser.

Stark apprend trés vite que Peter compte le trahir et commence par l'affronter avant que le Shield n'envoie les Thunderbolts pour l'aider.

Finalement sauvé par le Punisher, Spder-Man est conduit au QG de Captain America.

Pour eux, le temps presse. Il faut qu'ils fassent libérer leurs compagnons retenus dans la Zone Négative. Il existe un passage vers cette prison à l'intérieur de Ryker's Island. Le problème est que Stark et les Thunderbolts les y attendent ...

- Civil War #4 / VO
- Civil War #5 / VO
- Civil War #6 / VO

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
legreenvenom
Ultimate Symbiote
Ultimate Symbiote

MessagePosté le: Mer Jan 02, 2008 10:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Dans le 1er scan, qui est celle qui a un bonnet rouge et semble avoir des griffes?
Ultimate Symbiote
Ultimate Symbiote

MessagePosté le: Mer Jan 02, 2008 10:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'aurais dit Elektra...Mais c'est pas un mec en fait?

This makes sense?Yesterday my mortal enemy, Venom,was on the Desert Island,Thoroughtly conviced that he'd killed me!
legreenvenom
Ultimate Symbiote
Ultimate Symbiote

MessagePosté le: Mer Jan 02, 2008 10:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Au debut je pensais moi aussi à Elektra, mais c'est un villain je pense
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Mer Jan 02, 2008 10:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est pas Lady deathstrike ? Mr. Green

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Bizarnage
Ultimate Symbiote
Ultimate Symbiote

MessagePosté le: Jeu Jan 03, 2008 9:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ce serait pas une inconnue? Mr. Green

Black Spider
Membre actif
Membre actif

MessagePosté le: Lun Jan 21, 2008 9:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Moi c'est le mec aux cartes et a la cible que je connaissait pas *-*

Mais j'vois qui c'est, la fille, j'ai rgardé mon Encyclopédie Spider man, ( au cas ou Razz ) et j'ai rien vu.

Faudrait une encyclo' Marvel mais la faudrait 180 tomes de 1 000 pages Shocked

Enfin bref, je vois aps quio c'est celle la ^^

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
legreenvenom
Ultimate Symbiote
Ultimate Symbiote

MessagePosté le: Lun Jan 21, 2008 9:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

pour les 180 tomes faudrait compter les citoyens qui marchent dans la rue (en plus des persos preferer)
Admin
Admin

MessagePosté le: Ven Fév 08, 2008 11:05 am    Sujet du message: Répondre en citant

Aprés un petit détour sur les aventures de spider-Girl, nous reprenons Civil War.

Je vous avouerai qu'il n'est pas facile d'isoler les épisodes sur les symbiotes dans le flot (limite bordélique) de comics dédiés à Civil War.

Pour vous remettre dans l'histoire, tout a commencé par un affrontement dans la ville de Stamford entre les News warriors et des super-criminels. Leur combat filmé a fait des dizaines de mort et a rasé une école. Face à la pression de l'opinion publique, le gouvernement a décidé de voter un loi rendant obligatoire le recensement de tous les super-héros. Le pendant de cette loi et que l'on peut alors dire adieu à la sacro-sainte identité secrète.

Rapidement, deux groupes se forment, ceux qui sont bien évidemment pour le recensement, avec en tête Tony Stark (et son bras droit Spider-Man), face à leurs opposants menés par Captain America.

Aprés une série de batailles meurtrières, Spider-Man apprend que les super-héros détracteurs sont enfermés dans un vaste complexe technologique au sein de le zone négative. Il décide alors de rejoindre l'équipe de Captain America pour les aider à libérer leurs compagnons.

Le premier numéro de cet update commence à l'entrée du passage vers la zone négative où Captain America, Spider-Man et leurs alliés tombent dans une embuscade.

Le combat se poursuivra dans les rues...

Parallèlement, deux journalistes (Phil Urich et Sally Floyd), enquètent sur les coulisses de cette guerre dans la série Frontline.

Découvrant un secret plus que dérangeant sur Tony Stark, ils se retrouvent au milieu d'un affrontement entre les deux camps (Frontline 10) où nous avons l'occasion de voir Venom.

- Civil War #7 / VO
- Civil War : Frontline #10 / VO
- Amazing Spider-Man #538 / VO

Bizarnage
Ultimate Symbiote
Ultimate Symbiote

MessagePosté le: Ven Fév 08, 2008 7:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Venom a écrit:
Leur combat filmé a fait des dizaines de mort et a rasé une école.

Doux euphémisme quand on sait qu'il y en a eu au moins 600 Very Happy
En tout cas belles planches Wink

spiderman Comparer les jeux
Spider-Man ...
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum.symbiote.fr Index du Forum -> Les mises à jours Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: