symbiotes.fr symbiotes.fr
Les comics Marvel sur Symbiote.fr : Spider-Man / Venom / Carnage / Toxin

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Meilleur histoire de Venom
Aller à la page Précédente  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum.symbiote.fr Index du Forum -> Des comics et des symbiotes
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Taiski
Symbiotounet
Symbiotounet

MessagePosté le: Mer Sep 05, 2007 8:31 am    Sujet du message: Répondre en citant

Venom Shiver non ? J'ai vu mais comme j'ai détesté les dessins -_-
Ultimate Symbiote
Ultimate Symbiote

Localisation: Sur la Terre-4815162342 avec les symbiotes de cette Terre!

MessagePosté le: Mer Sep 05, 2007 3:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'était Ramos qui dessinait non?Je suis pas fan de ses dessins mais bon ça va j'ai vu pire...

This makes sense?Yesterday my mortal enemy, Venom,was on the Desert Island,Thoroughtly conviced that he'd killed me!
Now We're swinging along side-by-side as...as partners!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ultimate-Carnage
Symbiote
Symbiote

MessagePosté le: Mer Sep 05, 2007 3:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Moi j'aime bien les style de Ramos et Herrerra ( qui sont assez semblable je trouve ) .
Symbiotounet
Symbiotounet

MessagePosté le: Mer Sep 05, 2007 3:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ultimate-Carnage a écrit:
Moi j'aime bien les style de Ramos et Herrerra ( qui sont assez semblable je trouve ) .

J'adore ces deux dessinateurs, Ramos fait la série Wolverine en ce moment.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
GoJean
Membre actif
Membre actif

MessagePosté le: Mer Sep 05, 2007 8:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pour en revenir au vif du sujet, ma foi toute la saga Symbiote/Venom est culte, donc difficile de trancher pour un passage en particulier.

Mais puisqu'il faut faire un choix, je dirais que mon histoire préférée se situe au niveau de l'Amazing Spider-Man #300, où l'on assiste au premier affrontement Spidey et Venom.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Bizarnage
Ultimate Symbiote
Ultimate Symbiote

MessagePosté le: Jeu Sep 06, 2007 4:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Cultissime les histoires avec le symbiote et Venom je me demande meme si c'est pas la meilleure période que les fans adorent...

This makes sense?Yesterday my mortal enemy, Venom,was on the Desert Island,Thoroughtly conviced that he'd killed me!
Black-disease
Symbiote
Symbiote

MessagePosté le: Ven Sep 07, 2007 11:04 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ben je pense bien que c'est la plus populaire. Entre spidey qui change de costume apres tant d'années et un nouvel ennemi qui est un peu le dark side, ca ne peut que plaire.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
shad
Apprenti symbiote
Apprenti symbiote

MessagePosté le: Jeu Sep 20, 2007 5:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Venom a écrit:
J'aime les premières apparitions de Venom mais surtout la planète des symbiotes

Je me le suis acheté il n'y a pas longtemps et je dois dire que c'est génial ^^
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
chrys
Symbiotounet
Symbiotounet

MessagePosté le: Mer Nov 21, 2007 8:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Avec Lethal protector et Separation anxiety j'aime beaucoup Sinner takes all où on revient aux causes premières de la haine qu'éprouvait Brock vis à vis du tisseur avant sa rencontre avec le symbiote.

De plus cette série met en avant les qualité héroiques du héros bien plus que toutes autres: Brock se sépare de son autre pour sauver son ex-femme, Venom éteind un incendie et contre le criminel au peril de sa vie, il fait preuve d'un humour proche de celui de Schwarzy dans commando.

Excepté le dernier exemple cette série utilise le personnage de manière intelligente lui faisant utilisé le premiers et le seccond degré, et en le montrant bien plus humains que dans bien d'autres histoires qui lui sont consacrées.

Le gros défaut de cet arc historique c'est le passage de Ted Halsted sur la fin, ce qui casse un peu l'ambiance.
Bizarnage
Ultimate Symbiote
Ultimate Symbiote

MessagePosté le: Ven Nov 23, 2007 5:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai jamais aimé le Sin-Eater donc la série avec Venom ne m'avais pas beaucoup interessé à l'époque...
Mais c'était pas la pire donc on va dire qu'elle est passable.

spiderman Comparer les jeux
Spider-Man ...
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum.symbiote.fr Index du Forum -> Des comics et des symbiotes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers: