symbiotes.fr symbiotes.fr
Les comics Marvel sur Symbiote.fr : Spider-Man / Venom / Carnage / Toxin

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Greats
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum.symbiote.fr Index du Forum -> Art's Fan
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Spawn
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Sam Fév 24, 2007 9:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est vraiment du beau boulot, je serai tenté d'essayer !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Venom
Admin
Admin

MessagePosté le: Mar Fév 27, 2007 1:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Encore bravo, j'avoue préférer ton dessin de Mlle Dunst à celui de M Maguire mais bon je suis un garçon donc ça doit jouer Embarassed
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
shademaster
Débutant
Débutant

MessagePosté le: Jeu Mar 01, 2007 12:08 am    Sujet du message: Répondre en citant

Greats, je voulais te dire que.... J'AIME TROP TES DESSINS!!! Surprised J'aimerais tellement ça pouvoir dessiner comme toi! Continu comme ça et ne lache pas, je m'attend à être encore surpris par ton talent!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
greats
Débutant
Débutant

MessagePosté le: Ven Mar 09, 2007 6:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

j'ai bentôt fini Toxin!!Bon par contre c'est une cération perso mais bon...
Eno
Débutant
Débutant

MessagePosté le: Ven Mai 04, 2007 11:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Waouh, tes dessins sont hyper détaillés! J'aimerais savoi combien e temps ça te prends pour les réaliser/

Difficile donc d'apporter une critique! Je n'ai à la limite que des impressions comme pour le bras droit un peu trop court de spidey sur le 1er dessin, ou bien le tobey maguire qui manque un peu de mordant en découvrant son costume de dessous sa chemise.

Enfin bon c'est plus pour pinailler, tes dessins sont réellement superbes et à mon avis uniques. Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Ultimate-Carnage
Symbiote
Symbiote

MessagePosté le: Jeu Aoû 09, 2007 1:00 am    Sujet du message: Répondre en citant

Tout ca c'est magniphique félicitation .
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
chrys
Symbiotounet
Symbiotounet

MessagePosté le: Jeu Oct 25, 2007 10:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je n'ai qu'une chose à dire bravo c'est génial on a presque l'impression de voir des gravures datant d'avant la photo tant il y a de détails.

Je doit être parmi les membres les plus vieux du forum mais je ne le suis pas à ce point lol.
spiderman Comparer les jeux
Spider-Man ...
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum.symbiote.fr Index du Forum -> Art's Fan Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4
Page 4 sur 4

Sauter vers: