Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
|
|
Venom Admin

Inscrit le: 01 Aoû 2006 Messages: 2200 Localisation: Devant mon PC
|
Posté le: Dim Oct 07, 2007 6:32 pm Sujet du message: |
|
|
Spider-Girl #93 et #94
Spider-Girl a intégré la nouvelle équipe des vengeurs de Tony Stark (il y aura d'ailleurs une certaine rivalité entre ces nouveaux vengeurs et les anciens !)
Elle s'inquiète pour Normie Osborn, son ami, qui est le nouveau Venom, même s'il refuse qu'on l'appelle ainsi. En effet, à ses yeux "Venom" est l'association du symbiote et d'Eddie Brock avec les conséquences que l'on connaît. Il veut être unique et garder le contrôle.
Malgré ses bonnes intentions, il reste une cible pour les vengeurs qui voient en lui et en Osborn Corporation, une menace.
A ce propos, l'entreprise Osborn compte une nouvelle secretaire Kristie, la cousine de Mary JAne Watson Parker.
Kristie est un vieux personnage Marvel qui était tombé amoureux de Peter Parker et jalousait MJ.
Toujours du côté des retrouvailles, Normie et sa femme sont enfin réunis ...
Ces numéros sont réunies dans la série des comics annexes. Cette partie sera bientôt scindée en deux avec d'un côté les Ultimate Spider-Man et de l'autre Spider-Girl. Enfin une troisième série sera consacrée à 2099 plus quelques surprises.
Concerant les comics partie 11, ils débutent prochainement sur le site avec Civil War ... Enjoy !
- Spider-Girl #93
- Spider-Girl #94 _________________ Retrouvez les comics Spider-Man, Venom
Cours particuliers de Mathématiques |
|
|
 |
Spawn Modérateur

|
Posté le: Dim Oct 07, 2007 7:02 pm Sujet du message: |
|
|
Si il y a besoin de planches pour Venom 2099 ...  _________________
 |
|
|
 |
Venom Admin

|
|
|
 |
Spawn Modérateur

|
Posté le: Lun Oct 08, 2007 7:19 pm Sujet du message: |
|
|
Ok alors je t'envois ça en MP d'ici demain, je pourrai pas ce soir en supplément je te propose aussi le cross over Spidey 2099/Venom (de notre époque)
Edit : planches envoyé  _________________
 |
|
|
 |
Bizarnage Ultimate Symbiote

Inscrit le: 28 Jan 2007 Messages: 2677 Localisation: Sur la Terre-4815162342 avec les symbiotes de cette Terre!
|
Posté le: Mer Oct 10, 2007 6:28 pm Sujet du message: |
|
|
Ahhhh 2099...Une periode que j'adore  _________________
This makes sense?Yesterday my mortal enemy, Venom,was on the Desert Island,Thoroughtly conviced that he'd killed me!
Now We're swinging along side-by-side as...as partners! |
|
|
 |
Venom Admin

|
Posté le: Jeu Jan 24, 2008 6:57 pm Sujet du message: |
|
|
Spider-Girl #95 à 97
Les vengeurs doutent toujours de l'intégrité de Normie Osborn (Venom) lorsque l'ancien garde du corps de Tony Stark devient fou;
Il se défoule en plein centre ville et met à mal les anciens et nouveaux vengeurs. Spider-girl et Venom se dressent face à lui mais Stark s'inquiète. Essayer de stopper Jim Rhodes pourrait le tuer.
Au final, les vengeurs propeseront à Osborn de rejoindre leur équipe mais ce dernier préferera une autre équipe gouvernementale, celle de sa compagne : Raptor.
De son côté, May Parker rejoue un cauchemar passé. Elle avait en effet eut une vision de sa mort. Les coupables du méfait étant les Scriers.
Je vous laisse imaginer son état d'esprit lorsqu'elle se fait attaquer par l'un deux ...
Pour finir, dans le Spider-Girl #97, Normie Osborn continue les présentations avec sa nouvelle équipe et planifie son futur mariage avec Raptor.
Conscient que le symbiote peut à tout moment prendre le dessus sur lui, il a engagé Kitty Watson pour le surveiller et prévenir Spider-Girl au cas ou.
Pour faire face aux Scriers, Spider-Girl reprend l'entrainement avec son oncle Phil et est sur le point de remettre son costume noir. Ses adversaires ne sont pas en reste puisqu'ils embauchent Hobgoblin.
- Spider-Girl #95
- Spider-Girl #96
- Spider-Girl #97 _________________ Retrouvez les comics Spider-Man, Venom
|
|
 |

Inscrit le: 28 Jan 2007 Messages: 2677 Localisation: Sur la Terre-4815162342 avec les symbiotes de cette Terre!
|
Posté le: Jeu Jan 24, 2008 8:08 pm Sujet du message: |
|
|
Pas mal mais j'aime pas la tete d'Osborn-Venom elle fait pas assez...Venom
Par contre faut que je trouve ces numéros parce que j'aimerais bien revoir les Scriers... _________________
This makes sense?Yesterday my mortal enemy, Venom,was on the Desert Island,Thoroughtly conviced that he'd killed me!
|
|
 |
Taiski Symbiotounet

Inscrit le: 26 Mai 2007 Messages: 402 Localisation: Nantes, dans un costume vivant plus précisément
|
Posté le: Ven Fév 01, 2008 8:40 am Sujet du message: |
|
|
La parution en France de spider-Girl s'est arretée vachement tôt, tu ne les trouveras pas =( _________________
 |
|
|
 |

|
Posté le: Ven Fév 01, 2008 8:11 pm Sujet du message: |
|
|
Oh je sais qu'elle est arretée mais je me la prendrais en VO  _________________
|
|
 |
Venom Admin

|
Posté le: Mar Mar 11, 2008 9:22 pm Sujet du message: |
|
|
Spider-Girl #98 à #100
Nous terminons la série Spider-Girl et ses aventures avec Norman " Venom " Osborn avant de nous attaquer à Amazing Spider-Girl.
Je profite de l'occasion pour vous annoncer que May Parker y rencontrera un autre symbiote. Petit indice : il est rouge et abrite un tueur un série ...
Mais commençons par le premier numéro de cette mise à jour : Spider-Girl #98
Peter Parker (ex Spider-Man) apprend que sa fille fréquente le nouveau Venom. Paniqué à l'idée de ce que le symbiote pourraît lui faire, il interdit à May de revoir Normie Osborn et lui confisque son costume de Spider-Girl.
Pendant ce temps-là, les Scriers (qui se sont associés à Black Tarentula), ont envoyé Hobgoblin pour les débarrasser de Spider-Girl. Mais il doit au préalable s'en prendre à tous les gens que Spider-Girl apprécie ... à commencer par la fiancée de Norman.
Il continuera sa tournée macabre dans le numéro suivant avant de se retrouver une fois pour toute devant Spider-Girl et son ami Kaine.
La série Spider-Girl se terminera par le combat opposant les Scriers et Hobgoblin à Spider-Man, Kaine, Norman Osborn et le symbiote.
Vous pouvez retrouver ces épisodes via la rubrique Comics partie Spider-Girl ou en suivant ces liens :
- Spider-girl #98 / VO
- Spider-girl #99 / VO
- Spider-girl #100 / VO _________________ Retrouvez les comics Spider-Man, Venom
|
|
 |

|
Posté le: Mer Mar 12, 2008 7:11 pm Sujet du message: |
|
|
Meme si la tete de Venom est vraiment mal faite ils ont l'air vachement bien ces épisodes  _________________
|
|
 |
|
|
|