symbiotes.fr symbiotes.fr
Les comics Marvel sur Symbiote.fr : Spider-Man / Venom / Carnage / Toxin

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

19 sept. 2006 - Et si -

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum.symbiote.fr Index du Forum -> Les mises à jours
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Venom
Admin
Admin

MessagePosté le: Mar Sep 19, 2006 7:22 pm    Sujet du message: 19 sept. 2006 - Et si - Répondre en citant

Et si Spiderman devenait Venom ?

retrouvez cet épisode alternatif dans la première partie de l'histoire du symbiote et l'interview d'Alex Alonso sur les pages de ce forum
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Silv
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Mar Sep 19, 2006 7:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci pour cet article, très enrichissant, je n'en avais jamais entendu parler Smile
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Venom
Admin
Admin

MessagePosté le: Ven Sep 22, 2006 12:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'adore cet épisode même si il ne correspond pas à la réalité Marvel.

Sinon, ce week-end je devrai mettre en ligne Deathtrap the vault qui raconte l'évasion de Venom de cette prison. Cela nous oblige à un petit retour en arrière (qui sera accompagné ensuite par Quasar et Darkhawk) mais je ne l'avais pas "en main" avant. Alors pour me faire pardonner je vais essayé de continuer, ce week-end toujours, dans l'histoire pour ébaucher la partie 3 et accélérer un peu pour arriver à la série Venom dont on a parlé dans un autre post. Cette série me tient à coeur puisqu'elle fut entièrement consacrée à ce personnage.

En parlant de la série Venom, vous vous rappellez dans l'histoire (partie 2), je précisais que Venom s'évadait en tuant un gardien nommé Hugh Taylor. Et bien ce détail n'est pas anodin puisque l'on comprendra dans la série Venom les conséquences de cet acte.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Venom
Admin
Admin

MessagePosté le: Lun Nov 13, 2006 4:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Nouvelle parenthèse dans l'histoire des symbiotes puisque le comics d'aujourd'hui nous présente ce qui se serait passé si le Punisher était entré dans l'église avant Eddie Brock... Ce serait lui Venom !

What if...#44
Benjamin Breeg
Amateur
Amateur

MessagePosté le: Jeu Déc 14, 2006 7:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mince, mais où as-tu déniché ce truc ? Ca doit être pas mal violent, ça ! Y me le faut !

http://fg-arcadia.deviantart.com/
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Venom
Admin
Admin

MessagePosté le: Jeu Déc 14, 2006 9:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Il est vraiment énorme, ce numéro fait partie des numéros que je conseille vraiment avec bien sûr le Récit Complet Marvel 25.

Je te mets le lien direct : - What if
black spiderman
Symbiote
Symbiote

Localisation: dans une église en train de me débarassé d'un symbiote

MessagePosté le: Ven Déc 15, 2006 10:02 am    Sujet du message: Répondre en citant

dommage qu'on a pas l'histoire entière
spiderman Comparer les jeux
Spider-Man ...
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum.symbiote.fr Index du Forum -> Les mises à jours Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: